Client —
Association l’Artsaut (21)
DATE —
2021
Productions —
Logo | Déclinaisons pour les réseaux sociaux | Travail gamme de couleurs
L’Artsaut est une association de loi 1901 créée en 2015 par Florence Borg-Descharrières. Convaincue de l’impact positif des pratiques artistiques sur le développement de l’être, Florence s’engage peu à peu dans différentes activités visant à développer les potentialités de chacun au sein d’un collectif. Elle fédère une équipe d’intervenants qualifiés pour agir dans plusieurs domaines : la petite enfance, les ateliers pédagogiques, les ateliers philo, les actions de médiation en complément de l’enseignement artistique spécialisé, l’improvisation et enfin la création musicale. L’association s’est fixée pour objectif de réaliser tous les deux ans une production «Artistico-pédagogique ». Parallèlement, l’association diffuse divers projets musicaux.
La création de ce logo permet à l’association d’affirmer les valeurs et le professionnalisme des projets qu’elle porte. Le signe simple et percutant reflète l’énergie de la strucutre. La gamme de couleurs vient souligner cette énergie et permet une multitude de combinaisons pour évoluer au fur et à mesure des projets et des envies.